Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
23 janvier 2010

Echange Pâques " Les binômettes "

090403085234665815

Ca y est le tirage au sort a été fait !

Nous sommes 14 inscrites à cet échange .

Bien sûr , si d'autres personnes veulent y participer , je prend toujours les inscriptions à savoir , jusqu'à la fin de ce mois de janvier ;0)

Le tirage à été fait par mon petit Robin avec beaucoup de sérieux , je peux vous l'assurer !!!

Donc , voici la liste :

Florence avec Coralie 68

Marie-Pierre avec Estelle

Domi ( moi ) avec Véronique C/B

Arlette avec Patricia V.

Véronique T avec Chantal

Marie-Laure avec Sabrina

Betty avec Pascale

Voili , Voilà ...

Je vais toutes vous contacter individuellement , pour vous donner les coordonnées complètes de votre binômette , et comme cela, vous pourrez vous mettre en contact et vous raconter pleins de choses ...

Bon et bel échange ...

A bientôt ...

090405065146616527

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mince j'arrive trop tard ???? J'aurai bien aimé y participer ! bisous
M
Alors tu as trouvé une bimonette pour moi au pas !!! car je pense bien pouvoir y arriver ... ce n'est quand même que dans presque 3mois !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> PAscale
V
Une aure fois peut-être, mais là non, je sais que ce ne serait pas raisonnable... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie en repos forcé.
E
Si cet échange peut alors créer de vrais liens une amitié peut-être parfois même plus ce sera alors un échange vrai et réussi... amusez-vous bien à préparé ces surprises..<br /> gros bisous et bon week end
B
Bisous, bisous!!
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité