Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
24 janvier 2010

Promenons nous dans les bois ...

DSCF8229

Prom'nons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y 'était
Il nous mangerait,
Mais comm' il n'y est pas
Il nous mang'ra pas.
Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?

STOP !!!

Quoi que ???

Peut-être que notre chère Claudine , va nous faire broder ce méchant loup dans les futurs mois à venir ...

Mais j'y tiens pas vraiment ...

Et connaissant les dessins de Claudine , tout est dans la douceur , donc je ne pense pas qu'il y aura de vilain méchant loup dans cette histoire ...

Je m'explique ...

Qui ne connait pas Claudine , des Fantasies de Claudine ?

Moi j'adoooore ....

Etant abonnée depuis qqs temps à son ancien blog qu'elle a dû changer lors de son séjour en Chine , et maintenant à son nouveau , Claudine nous invite pour bien commencer cette nouvelle année , à faire une petite ballade en forêt ...

Une forêt bien spéciale ...

Et cela , une fois par mois pendant toute cette année 2010 ...

MERCI à toi Claudine  de nous faire partager tes fantaisies ...

DSCF8231

DSCF8232

DSCF8233

DSCF8234

DSCF8235

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette petite broderie si fraiche !!!! <br /> <br /> Merci pour ta participation à mon p'tit jeu sur mon blog ! <br /> <br /> A bientôt,
P
c'est fin
N
bonjour <br /> desolée d etre en retard pour lire tes mails <br /> beaucoup de boulot en ce moment !!!!<br /> c est tres jolie qu el talent <br /> bisous nini
E
C'est très joli! J'aime beaucoup les dégradés de couleur que tu as utilisé. Bravo et bonne continuation pour cette jolie ballade!
E
superbe ! j'aimerai aussi le faire mais le temps va me manquer ! bisous
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité