Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
15 janvier 2010

Echange Pâques

paques

Pour celles qui me connaisse et qui me suivait sur mon ancien blog , j'aimais régulièrement organiser des petits échanges sur divers thèmes .

C'est "bientôt" Pâques le 4 avril cette année , et je voudrais organiser un petit échange pour cette occasion .

Cet échange se fera entre deux personnes qui se sera préalablement inscrite sur mon blog , l'envoi devra se faire dans la semaine du 29 mars au 4 avril , et sera sur le thème de Pâques ! Lol ... Ben oui c'est un échange de Pâques , donc ...

Par contre je vais juste y mettre qqs petites obligations à cet échange , qui sera :

*Faire de ses PROPRES MIMINES une petite babiole mais UNIQUEMENT sur le thème de la POULE , sur le net on trouve pleins de tuto pour faire différentes cocottes ...

*Et rajouter une autre petite chose toujours sur le thème de Pâques , mais ce que vous voulez ( Chocolat , coquetier , lapin de Pâques ) bref je vous laisse trouver , ce n'est pas dur ...

Voili , Voilà ...

Alors qui me suis , dans cette aventure ?

Sera pris en compte les inscriptions avec nom , prénom et adresse complète en passant par le "contacter l'auteur" sur la droite de mon blog .

Merci d'avance à celles qui participeront à cet échange !

paques_79470

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> Je vous ai transmis mes coordonnees par mail pour l'echange.l'avez-vous eu?<br /> merci de me dire<br /> bonne journee<br /> sabrina
L
cet échange me plait beaucoup. Je t'ai laissé un mot dans la rubrique contactez l'auteur.<br /> A très bientôt donc<br /> bises
C
contente de te revoir sur ce blog - je veux bien participer à cet échange
E
J'aimerais bien participer à ton échange mais comme je ne suis vraiment pas douée pour la couture je pense que je vais passer mon tour.<br /> Si je change d'avis je te tiens au courant.<br /> Bisous. Eliane
H
Le temps me manque cruellement, mais j'ai pris une résolution, prendre le temps pour le plaisir d'échanger et de partager un peu de temps avec une autre "copinaute" Donc voilà je me lance dans l'aventure et te laisse mon adresse.<br /> Je te souhaite un excellent WE<br /> Bise étoilée<br /> Véro
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité