Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
7 février 2011

Roulotte ....

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous montrer ma dernière petit bricole , que je me suis "éclatée" à faire , en suivant le tuto trouvé chez Fabinou .

On part sur une base de carton ,on dessine les gabarits ,on découpe ,on recouvre de papier et on se lâche dans la déco et ça donne cette roulotte , toute mimi je trouve ...

DSC01825__50__

DSC01828__50__

DSC01826__50__

DSC01827__50__

DSC01830__50__

et il y a même la petite lumière ...

DSC01832__50__

DSC01833__50__

Détail de la cheminée

DSC01835__50__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est super joli, pleins de détails sympas et tellement bien réalisée, j'adoooore ! Bizarre, je n'ai pas eu ta newsletter à propos de ce post.<br /> <br /> Gros bisous Domi, bon week end.
A
Cette roulotte est superbe, félicitations
C
Ahhh l'esprit roulotte j'adore... Au fait je viens te relancer pour le swap, il faudrait que tu me donnes quelques indications pour que je puisse me faire une idée de tes goûts. Envoie-moi un mail par mon blog, merci ! A bientôt
L
Mais c'est une vraie merveille ta petite roulotte !<br /> Bravo !
B
Elle est extra cette petite roulotte!<br /> Bisous et bravo!
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité