Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
6 février 2011

Nail Art

105__50__

25_dec_023__50__

173__50__

148__50__

145__50__

191__50__

vide_app_23_JANV_006__50__

phot_dec_007__50__

Je sais qu'il y en avait qqs une qui attendait ces photos avec impatience ... ;0))

Voilà , c'est chose faite ...

Et qu'il n'y en ai pas une seule qui me demande si je fais le ménage , la vaisselle etc ... !!!

OUI , je fais tout !! le ménage , la vaisselle , les lits ( ben oui passer les draps sous le matelas ! ) le scrap , la couture TOUT ... Lol ...

Juste une question d'habitude ... Ca fait 25 ans que j'ai des ongles comme ça ...

41072101bon_dimanche_femme_panier_chat_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là, chapeau!<br /> ils sont sublimes: ici aussi du vernis 365 jours par an mais rien comparés à tes chefs d oeuvre!j'ai bien essayé avec qq stickers, bof!bof!<br /> à très vite<br /> sandrine
B
Épatant!! ;-))
F
Je suis toujours en admiration devant tes ongles (surtout quand je vois les miens à côté...), bref tu nous fais un mini bientôt sur tes ongles ?<br /> Bises.
N
magnifique <br /> c est vraiment tres beau !!!!<br /> pour la st valentin il y as peut etre les ongles de l amour ??<br /> ça serais genial <br /> bisous
A
merci pour ta reponse bonj alors j'ai plus qu'à rever d'avoir d'aussi beau ongles que toi<br /> bisous
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité