Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
31 mars 2010

Atelier de Scrap chez moi à Lorgues le 29 Mai

44846046

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une scrapeuse Valérie , que j'ai rencontré sur la blogosphère en me promenant ici et là ( vous savez comment ça se passe , pas besoin de vous expliquer , non ? :0)) qui se donne à fond pour ma nouvelle passion qui est le scrap .

Elle fait des choses MAGNIFIQUES !!! Moi j'ADOOOORE !!!

Et c'est en lisant " presque " tout ces articles que je me suis rendue compte qu'elle n'habitait pas si loin de chez moi .

107 kms exactement nous séparent ...

Je suis allée au culot , je lui ai écrit un petit mail en lui demandant si elle ne voulait pas faire un atelier chez moi . Elle a accepté de suite . Trop génial !

Mais maintenant faut trouver aussi des scrapeuses qui veulent s'inscrire à cet atelier et passer la journée avec nous ...

Pour plus de renseignement sur celui-ci , je vous invite à vous rendre directement sur le blog de Valérie ici , ou elle donne qqs renseignements sur son futur projet d'atelier .

Elle est aussi entrain de se décarcasser pour créer une association de scrap , si cela peut vous interesser ... Moi dans tous les cas je la suis dans son engagement . Il faut aider des personnes comme Valérie qui se donne à fond pour partager ces moments de loisirs qui nous aident à s'échapper de ce monde si cruel parfois . Moi le scrap , c'est ma boufée d'oxygène tous les jours ... Sans compter bien sûr les petites aiguilles ...

Allezzzzzzz , vite ! Allez faire un petit tour sur le blog de Valérie ...

Bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes et tous ...

Domi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite un atelier rempli..et plein de bonheur à "travailler" ensemble!! je ne sais pas "scrapper".. mais j'adore voir ce que tu réalises!!!<br /> gros gros bisous et <br /> Joyeuses fêtes de Pâques!!!!
H
Comme j'aimerais partager ce moment avec vous toutes! c'est un peu, beaucoup, trop loin, quel dommage!!! Bon çà y est, j'ai posté le colis de Pâques, j'espère qu'il arrivera juste à temps et qu'il te fera plaisir...Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques en famille.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
A
Coucou Domi,<br /> <br /> Je viendrais avec plaisir mais cela me fait un peu loin.....<br /> <br /> j'espère que tout le monde va bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Adrienne
V
Me revoilou... je vois que madame est branchée couture, ça tombe bien, j'avais prévu d'en faire dans cet atelier...<br /> bizzz<br /> Valérie
V
Superbe la pub !! Allez les filles, je vous attend nombreuses dans cet atelier, et je communique très vite à Domi plus de renseignements<br /> bizzz<br /> Valérie
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité