Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
2 avril 2010

Gâtée de chez Gâtée ...

Oui c'est moi  !

Je reçois des gâteries , sans aucunes raisons ...

C'est trop génial ! Non ???

Ben ??? Moi j'aime bien , dans tous les cas ... ;0))

On commence par un MAGNIFIQUE bloc-notes de la part de Michèle ( Brodeuse 92 )

Les photos , je suis désolée , représente très mal , la beauté de ce joli ouvrage qui a trouvé de suite sa place dans mon sac à main .

019

024

029

030

Et pour couronner le tout , voilà Chantal qui me gâte aussi , avec ce superbe pochon "Poules" tout simplement pour me remercier d'avoir organiser l'échange Pâques sur mon blog . Alors lui  ( le pochon , bien sûr ) a été de suite "gavé" de qq'uns de mes tampons pour le scrap ... Je ne sais pas si il a trop aprécié ( lol ) mais moi je sais que mes tampons sont bien rangés ...

005

015

Un GRAND MERCI à toutes les deux , du fond du coeur ...

Ca me touche ...

b1q4dc90

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de te retrouver grace au blog de l'atelier de la marmotte - Trop contente - je ne te perd plus - Bisous - Mimine6062
M
Je viens de te retrouver grace au blog de l'atelier de la marmotte - Trop contente - je ne te perd plus - Bisous - Mimine6062
C
superbes ces cadeaux !!! bravo aux deux créatrices
M
Magnifiques ces 2 cadeaux ,bravo à celles qui les ont réalisés. Bisous Monique
B
Ta boîte aux lettres t'a réservé des surprises cette semaine, c'est chouette!!<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir, tu le mérites!!<br /> Gros bisous.
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité