Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
26 février 2010

Anges contre Coeur ou Coeur contre Anges

J'ai proposé à Cendrine de faire un échange de carte scrapée , mais en respectant une taille ( 15 cm x 15 cm ) et le thème de chacune et les couleurs .

Moi j'avais choisi les coeurs et le rouge et blanc .

Voici la carte que Cendrine m'a offerte :

50114006_p

50114012_p

Cendrine a choisi les anges et les couleurs chocolat , beige . Voici donc la mienne que j'ai eu le plaisr de lui offrir lors de notre première rencontre à la maison .

001

006

005

003

004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très bel échange !
B
Un bel échange de courrier... qu'il faut que j'essaie!!<br /> Bisous.
F
Ces deux cartes sont superbes, bravo à vous deux. Bises.
C
C'était trop cool !!! j'ai adoré
E
même si les thèmes et les couleurs sont différentes je trouve qu'elles se ressemblent toutes les deux!! comme quoi chacune de vous a très joliment réussi la carte pour l'autre!! bravo c'est très beau!!! moi j'aurai plutôt un faible comme toi pour le rouge et les coeurs!!! <br /> gros bisous
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité