Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
30 décembre 2009

Résolution pour la nouvelle année à venir

"Finitionner " les vieilleries qui attendent désespéremment dans les fonds de tiroirs et d'armoires d'être enfin mis au grand jour ...

DSCF8124

Voilà déjà trois " vieilles " broderies dont je me suis occupé . Pas envie de les mettre dans un cadre , donc j'en ai fait des petits coussinets à accrocher ...

DSCF8125

DSCF8126

DSCF8127

8noelmontagneisis08tag2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublimes petits coeurs !!! bizzz !!!
B
Moi aussi je souhaite terminer tout ce qui "traîne"... j'ai du boulot!! ;-))<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 avec Santé, Bonheur et Réussite. J'espère que tu es en pleine forme!<br /> Gros bisous.
N
je te souhaite une bonne année 2010<br /> bises nadette
C
Oh merci de ta venue sur mon blog... ça faisait bien longtemps... j'en suis ravie !!<br /> Merci pour tes voeux pour 2010 et à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2010 avec que du bonheur !!! Biz de Lorraine... sous la pluie !
N
bonjour domi <br /> c est un plaisir de te retrouver ça me manquait tes belles choses c est vraiment tres beau et puis ta chambre un vrai plaisir pour les yeux <br /> tu as bien bosser <br /> je te souhaite un bon reveillon avec ceux que tu aime <br /> bisous nini
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité