Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
9 juillet 2009

Envie de changement ...

J'avais , il y a qqs mois , fait ce chemin de table " Poules " pour ma table qui est dans la véranda .

DSCF6780

DSCF6781

DSCF6782

J'en avais un peu marre de le voir ... J'avais envie de changer ... Alors je l'ai remplaçé par ceci ...

DSC04636

DSC04637

DSC04638

Tissu à carreaux acheté chez Moundial Tissus ,

et les modèles d'écritures viennent de chez Marjorie Massey " Passé Composé " que j'ai tout simplement brodés sur de la bande à broder , que j'ai appliqué à petits points cachés par la suite sur la nappe .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de découvrir ton blog <br /> la nappe poulettes j adore<br /> très jolie aussi la nouvelle<br /> ou est ce que je peux trouver le mème modéle avec les poules ou les gabarit ?<br /> bonne soirée
C
c'est superbe et réalisé avec tellement de gout
C
Beau changement ! Biz
B
Et bien... j'aime les deux nappes. Quand tu voudras, tu pourras changer tout à loisir!!
A
Très jolie nappe et quelle belle idée.<br /> Belle soirée
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité