Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
1 février 2011

Page blanche Challenge N°6 du Forum Scrapamour

Bonjour tout le monde !

Pour celles qui me connaissent perso , elles savent que je déteste les consignes , les contraintes , les obligations !

Beurk ...

Plus on m'oblige , moins je fais .... ;0))

Bref , ça doit être mon esprit contradictoire ... Lol ...

Mais ... je suis sûre , que je ne suis pas la seule , n'est ce pas  ? Allé avouez !!!

Bon bref , là je me suis fait violance , et j'ai suivi ( du moins au mieux que j'ai pû )  les règles de ce challenge , pour épauler les filles qui se décarcassent sans arrêt pour nous proposer divers challenges , jeux , pas à pas etc , ici sur ce forum de Scrapamour .

Les consignes étaient " une page entièrement blanche " , avec photo noire et blanche .

La seule photo noire et blanche que j'avais c'était celle de moi et du cheval de ma fille . C'est la photo préfèrée de ma fille ! Mais je me pose tjrs la question si elle aime cette photo à cause de sa Maman ou de son cheval ?????  Lol ....

Donc voilà ce que ça donne :

DSC01794__50__

DSC01785__50__

DSC01789__50__

DSC01791__50__

DSC01793__50__

Le cheval , c'est un dessin que j'ai reproduit sur du contreplaqué , chantourné avec ma petite machine , ponçé, peint  et fini au CrackleAccents .

Et  les deux plus grandes fleurs , je les aies faites moi même . Une avec du tissu patch et de la dentelle : tuto trouvé chez Cath et l'autre en papier mais le tuto sur un site américain , je ne me souviens plus le quel .... Désolée ...

Voili , voilà , j'ai hâte de voir les pages des autres participantes et de découvrir le nouveau challenge du mois de Février ...

Je vous souhaite une bonne journée ... Et tjrs en compagnie de notre chère Hilda ...

2l27chl8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton cadre est de toute beauté, j'adore vraiment !!<br /> bisous
A
je n'y connais rien du tous en scrap mais je trouve cela très beau<br /> douce journée<br /> veronique
M
C'est superbe, j'adore ! C'est une photo de toi que j'aime beaucoup (et pas à cause du cheval lol).<br /> <br /> Bizzzz.
N
bonjour Domi <br /> geniale c est vraiment trop beau pour celle qui ne savent pas le faire tu ferais un bon prof!!<br /> bisous <br /> nini
A
tu as fais là un travail magnifique meme avec ton coté rebelle <br /> bisous et bonne journée
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité