Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
17 janvier 2011

Swap Pin'Up Hilda

4y0hfkll

Ca y est ! Tirage au sort effectué ...

Les binomettes sont :

Monique et Chantal 

Véronique C et Véronique H

Mylène et Laurence

Marie-Pierre et Valérie

Martine et Dominique S. ( Pas de blog )

Sandrine et Carole

Michèle ( Pas de blog ) et Maryline

Domi et Claire

Domi et Nathalie

Merci à vous toutes pour votre confiance ...

Bon et bel échange ...

1pdf9mmd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je cogite et prends contact avec Michèle...
A
alors vite au boulot<br /> bisous et douce journée<br /> veronique
C
Bien reçu, ,y'a plus qu'à laisser parler l'inspiration ... A bientôt !!
L
Tu fais 2 échanges ????? T'as le moral !!! J'espère que tu as des idées !!!!<br /> Bises,<br /> la cigale.
H
Super, car Véro et moi avons déjà échangé. Le hasard fait décidément bien les choses!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité