Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
2 janvier 2011

Echange de petits plaisirs " Femme "...

Bonjour les filles et garçons ( je sais qu'il y en a qui viennent sur mon blog ...) .

Tout d'abord , je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011 ! Je vous la souhaite avec que du bonheur , de la joie et remplie de projets de scrap , de patch , de petites croix , bref de tout ce que vous voulez .

annee48

Aujourd'hui , j'ai envie d'organiser un échange !

Je sais qu'il y a des filles qui aiment bien y participer , mais n'aime pas organiser . Moi j'aime bien , mais quand j'ai du temps pour le faire . Là , les fêtes sont passées , fait pas trop beau ( quoi que je crois que je ne dois pas me plaindre à rapport à d'autres personnes ! Là nous avons 15 ° ) donc je vous propose l'échange suivant :

Mon amie Véro rencontrée grâce à la blogosphère , m'a envoyé il y a qqs jours un diaporama dont le thème était la Femme , avec des dessins signés DUANE BRYERS . J'ai littéralement craqué pour ces illustrations ! J'adooore ... J'ai l'impression de me reconnaître dans qqs clichés de sa Pin Up ronde "Hilda" !!!

Si vous ne connaissez pas , allez sur le moteur de recherche que vous voulez , inscrivez DUANE BRYERS et vous découvrirez divers dessins de cette charmante Hilda ...

kscqnzr6

Alors voilà cette Pin Up qui m'a donné envie d'organiser un échange sur le thème de la "Femme" .

Cet échange se fera entre deux personnes qui se sera préalablement inscrite sur mon blog . Sera pris en compte les inscriptions avec nom , prénom et adresse complète, et nom du blog si il y a , en passant par " contacter l'auteur " en haut à droite de mon blog , sous ma photo .

L'envoi du colis devra se faire dans la semaine du 1er mars au 6 mars , au plus tard le 8 mars étant donné que le 8 mars de chaque année depuis 1948 est  le jour de la femme  .

Le colis surprise doit comprendre :

*Une chose " fait-main" avec notre Hilda .

Exemple : un pochon , un sac , un fourre-tout , avec un transfert d'image de notre Hilda , pour celle qui font de la couture !

Pour celle qui scrap , un objet altéré avec Hilda .

Bref , je pense que les filles qui vont s'inscrire à cet échange trouveront vite une idée ...

*Une senteur ... Un truc qui sent , n'importe quoi , une bougie , un pot-pourri , du parfum d'ambiance ...

Et pour finir :

*Une gâterie , pour entretenir les formes d'Hilda ! Du chocolat , des gâteaux , que des bonnes choses quoi !

Voilà , je pense que cette proposition d'échange , peut être très sympathique ...

Moi bien sûr , je suis la première à m'inscrire ! Lol

Qui me suis dans cette aventure ?

J'attend vos inscriptions , vos questions , vos suggestions et je remercie d'avance celles qui participeront à cet échange .

La clôture des inscriptions se fera à minuit le 16 janvier .

En attendant je vous fais encore pleins de gros bisous pour cette nouvelle année ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALORS SI EVENTUELLEMENT IL MANQUE UNE PERSONNE POUR FORMER UN DUO ........ JE SUIS PARTANTE !
L
Vous m'avez convaincue avec Nathalie, je m'inscris c'est une grande première pour moi, mais j'aime les aventures<br /> bisousx
N
Bonjour, je découvre ton blog et serais très tentée de participer à ton swap si c'est encore possible, cette Hilda est superbe, toute ronde (comme moi hi!hi!hi!)........belle journée***
M
Voilà je découvre ton blog, et ce swap m'interpèle, je suis aussi ronde que cette chère Hilda donc pourquoi pas un peu d'humour en participant à ton petit jeu.<br /> A très bientôt.
A
je participe aussi et en prime,je découvre un nouveau blog.....c'est COOL<br /> douce journée<br /> veronique
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité