Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
9 avril 2010

Au revoir Vick ...

Il y a pleins d'articles que je dois faire sur mon blog ...

J'allume mon ordi ce matin ...

Et je découvre la triste nouvelle pour Vick ...

Il y a qqs temps j'avais encore fait un échange de carte scrappée avec elle ...

Et là fini , elle n'est plus là ...

Elle restera dans mon coeur ça c'est sûr ...

Pour moi Matriochkas d'office je pensais à Vick ...

Elle va nous manquer avec toutes ces bonnes idées de recette de cuisine , de patch , de broderie et ces dessins ...

Vick , jamais je ne t'oublierais , avec ta joie de vivre ...

J'espère que tu as pensé à ramener avec toi là haut , toutes tes petites affaires pour faire ce que nous toutes bloggeuses aimont faire ; coudre , patcher etc ...

Pensées à ton DH , ta Louloutte et Junior

Au revoir Vick ...

ma

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est au hasard de mes ballades sur le net que j'ai connu vick par son blog. Ce départ laisse beaucoup de vide. Je pense beaucoup à ses enfants et à son mari qui doivent vivre sans elle.Après son départ, ses voeux pour la nouvelle année prennent un autre sens..Elle citait le ler janvier sur son blog J.F.Kennedy :"il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années".Je trouve cela trés troublant aujourd'hui qu'elle est partie.
E
je ne connaissais pas personnellement Vick mais ma soeur la rencontrait régulièrement..elle l'a encore croisée le matin même de son départ..comme quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver.. Je crois qu'on doit garder toujours le meilleur ..et faire "revivre" les disparus dans nos coeurs et nos pensées..<br /> je t'embrasse pour te réconforter..
H
Quelle triste nouvelle, je ne la connaissais pas...je viens de visiter son blog et je te rejoins, elle avait beaucoup de talent. Je pense à ses proches et douloureux moments qui les attendent.<br /> Merci à toi pour cet hommage.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
M
Une bien triste nouvelle en effet !<br /> Vick avait un humour bien à elle !<br /> Merci pour ce petit hommage.<br /> Bisous et bon we
C
très touchant ton post ... bien souvent les gens biens qui partent trop tôt ... tendres pensées pour cette dame
Domi l'Alsacienne du Sud
  • Un nouveau blog , mais cette fois , sans grands bla-blas , sans grands tralalas , juste pour vous montrer mes petites bricoles avec toute modestie et surtout sans contraintes ... Bizzzzzzz . Domi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Domi l'Alsacienne du Sud
Newsletter
Publicité